Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le forum me délogge de temps à autre

Mephisto,

Ne passe pas de temps là dessus mais pour ton info : de temps à autre je me fais délogger du forum et le mot de passe courant ne fonctionne plus. J'ai alors cet écran. Le "Send unlock email" ne fonctionne pas (je ne reçois pas l'email). Il faut donc attendre 30-45 min pour réinitialiser le mot de passe sur l'écran de login.

Lien vers l'image en grand : https://i.goopics.net/3y8ak.png

Oui, je reçois d’ailleurs des alertes concernant ton compte, par mail. Qui m’informent que tu as été (temporairement) « locked out ».
J’ai intégré une sécurité sur le blog, qui interdit de faire trop d’essais de mot de passe. C’est cette sécurité qui semble se mettre en marche.
C’est très étrange, car cela semble ne concerner que ton compte...

Les mystères de Simicro...

le prochain film de M. Night Shyamalan

C'est peut-être parce que je laisse mon compte connecté sur Smartphone (sans fermer la fenêtre du navigateur) et que je me connecte simultanément sur mon PC. Mais attention, quand ça arrive mon smartphone est en veille depuis un moment avant que je ne me connecte sur PC. Et sur les forums courants (phpBB, MyBB...) pas de souci.

Depuis hier je suis systématiquement deloggé sur mon téléphone. Sur PC ça a l’air de tenir. Bizarre...

Je suis également déloggé régulièrement, qu'il s'agisse de mon téléphone ou de mon PC. C'est tout à fait normal de devoir se réidentifier régulièrement. Je ne sais pas en revanche si on peut rester connecté simultanément sur plusieurs plateformes, à priori oui (j'utilise plusieurs PC pour le blog). Mais je dois avoir des privilèges.

Qui a dit que c'était un mystère Simicro ?!?!

C'est celui qui l'a dit qui y est !!!

Je pense qu'à l'époque j'ai eu des problèmes parce que j'étais connecté sur PC et Smartphone en même temps.

 

Bien vu 😉

Pour autant je suis toujours connecté en même temps sur les deux supports et jusqu’à hier je n’avais pas de perte de log.

Les bizarreries du King 😎