Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Fleece Blanket - 5007023

Hello la communauté.

Mini-review un peu particulière aujourd'hui puisque je vous présente le "set" 5007023 Fleece Blanket (la couverture polaire en français). 😎

Produit mis sur le marché lundi 29 novembre 2021 lors du Cyber Monday, cadeau offert dès 200€ d'achats sur le shop ou en boutique, la couverture est valorisée à 19€99 par Lego.

Elle est livrée nouée par un ruban rouge avec une étiquette cartonnée présentant une minifig pingouin avec des patins à glace, le tout dans une sache en plastique.

Dépliée, elle mesure approximativement 120cm par 150 cm.

Sur la face bleue sont dessinés les contours d'une minifig, de l'autre côté c'est tout blanc.

La couverture est hyper soyeuse, c'est vraiment très agréable au touché. 👍

De composition 100% polyester, elle est bien chaude et remplit donc sa fonction. 👌

Bref c'est un "cadeau" sympa, parfait pour me réchauffer lors de mes soirées de montage de sets ou de visionnage de séries/films. 😋

Voilà maintenant vous avez le droit d'écrire tout et n'importe quoi dans le thread ci-dessous, ça ira parfaitement bien avec l'absurdité de cette mini review. 😂

J'avoue, j'ai réussi à trouver 200 € à dépenser pour pouvoir construire au chaud 😀

Et franchement, j'ai été plutôt agréablement surpris par la qualité, comme tu le soulignes elle est franchement agréable au toucher.

Inutile, donc indispensable !

Merci pour cette excellente mini-review 😋 Elle est jolie cette couverture, mais la partie construction est assez décevante, heureusement que je n'ai pas craqué dessus 🤣

Du coup je vais continuer à faire mes LEGO dans le froid de l'hiver en brulant les boites pour me réchauffer 🔥

Merci pour cette mini-review bien sympa👍 !

Elle est jolie cette couverture, malheureusement ce set est livrée sans mini-figurine🤣 !

Ce cadeau semble en effet assez inutile, cependant si cette couverture remplie bien sa fonction première pourquoi pas😊. Bon, visiblement, j'ai raté l'offre😥 ! Donc je vais rester collé au radiateur pour faire mes montages.

Elle change cette mini-review. sympa !

Merci pour cette review que j’adore 😁

Tu arrives à me faire regretter de ne pas avoir dépenser 200€ pour obtenir cette inutilité indispensable 😅. Quoiqu’il en soit, ce cadeau n’a finalement pas l’air si mauvais.
Bonne construction au chaud!