Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Bienvenue, présentez-vous !Fakoch
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Fakoch

Page 1 of 2Suivant

Hello la compagnie,

Je suis un collègue de Weevy avec qui je partage énormément sur les Lego. On a la chance à Lyon d'avoir un Lego Store et on passe y faire régulièrement un tour.

Longtemps fan de Lego sans pour autant m'y intéresser pleinement, cela fait, je dirais deux ans, que je suis très activement l'actualité et principalement celle de Star Wars, étant un fan inconditionnel de l'univers (Légendes, pas Canon 😉 ). Les Creator et Ideas me plaisent énormément.

Peu d'achats compulsifs mais plutôt réfléchis notamment en fonction des minifigs qui sont, pour moi, essentielles. Je zieute du côté des occasions pour récupérer des sets anciens mais sans jamais trop faire le pas de l'acquérir.

Sinon que dire, je suis plutôt un pro du palpage ou tatage des sachets minifigs et j'attends avec impatience une série sur Marvel ou SW même si cela me semble difficilement réalisable !

J'essaie tant bien que mal de transmettre tout ça à mes deux enfants mais les Lego n'ont que trop peu de poids face aux copains de la Pat Patrouille ou des Super Wings 😀

Pour ce qui est de ma venue sur le forum, c'est tout bonnement pour aider Brickonaute à se faire une place. C'est une chance de pouvoir écrire sur sa passion et de ce fait, je veux bien aider à ce que ça pérennise !

 

Allez, j'arrête mon roman ^^

Bonjour Fakoch,

Bienvenue sur le forum, et ravi de voir que tu as réussi à te connecter 😉 (décidément, ça semble compliqué pour certains d'entre vous, il faut que j'étudie çà de plus près)

Tu arrives à ne pas faire d'achats compulsifs, félicitations 😀 Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de résister. Résultat, il n'y a plus de place à la maison !

Merci pour la présentation, et ravi de te compter parmi nous 😉

Cool un fan de l'univers Legendes comme moi 😎

Bienvenu dans la communauté
Pour une gamme de minifigs Marvel, c'est permis de rêver, ils arrivent bien en faire pour DC comics

@simicro, j'ai complètement merdouillé dans les boutons... et j'ai supprimé ton dernier post :S

ooouuuuhh !!!

😆

C'est rien, je refais.

Lyon...

Sinon que dire, je suis plutôt un pro du palpage ou tatage des sachets minifigs...

Pour ce qui est de ma venue sur le forum, c'est tout bonnement pour aider Brickonaute à se faire une place. C'est une chance de pouvoir écrire sur sa passion et de ce fait, je veux bien aider à ce que ça pérennise !

 

Hello Fakoch,

Merci pour ta présentation complète et sois le bienvenu parmi nous !

J'ai habité à Saint-Priest 2 ans 😉

C'est bon à savoir que tu es fort en tatage si un jour j'ai besoin d'un minifig spécifique en sachet à tâter.

C'est sympa de ta part de t'être inscrit au forum pour les raisons que tu mentionnes. Je crois que nous sommes plusieurs ici avec des motivations similaires. Mephisto et Brickonaute le valent bien. Et nous tous collectivement aussi !

 

Mais ! Mais ! On m'aurait menti ?! 👿

Il y a deux admins ? C'est qui Brickonaute ? 😯

Ce n'est personne, je pense que Simicro l'a juste utilisé pour désigner le blog 😉

Ah bon ? T’es sûr ? 😈

Page 1 of 2Suivant