Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Etes vous MOCeur ou Setteur ?

Page 1 of 2Suivant

Elvis,

Suis curieux : es-tu plutôt MOCeur ou Setteur ?

J'aurais tendance à dire Setteur. Pour ma part je suis plutôt d'âme MOCeur même si j'en ai pas fait beaucoup. Et pour MOCer il faut aussi acheter des sets...

PS : volontairement je n'ai pas posté dans le forum MOCs (cf raison dans mes recommandations sur le rubriquage)

Seteur pur et dur.
J’aime l’exposition de mes Lego et je manque probablement de temps pour me mettre à la création

Je vois et comprends 😉 Merci pour ton retour.

Setteur parce que je manque de temps pour créer des mocs

Pour ma part, je ne peux même pas prétendre être un setteur vu que je prends à peine le temps de monter mes boites, la plupart restent dans le placard.

En revanche, mon fils est un hard MOCeur en création perpétuelle 😉 !

Je suis à 100% setteur, tout comme @elvis j'aime exposer les Lego une fois monter et faire ma ville ou un thème particulier (village de Noël, fête foraine) et vu que la place manque, le décor tourne de temps en temps.

Pour les MOC, je sais que je n'aurai pas la patience de les faire et je me connais, je ne serai pas satisfait des résultats 😉 donc je n'essaie même pas d'y prendre du temps.

Depuis ma remise aux Lego, c'est 100% setteur également. Je monte tous les sets que j'achète dès que j'ai du temps libre, sans aucune modification (mon côté puriste) et ça finit exposer ou dans des cartons par manque de place... J'espère bien me relancer un peu dans les MOC dans un futur proche.

Merci pour avoir donné ton profil et tes intentions pour l'avenir 🙂

Purement setteur pour ma part. Ni le temps ni le talent je pense pour être un bon moceur.

Bonsoir Jean,

Merci de t'être inscrit au forum et de ta participation.

Sois le bienvenu !

PS : à l'occasion, si tu pouvais te présenter stp : https://brickonaute.fr/forum/forum/presentez-vous/

Page 1 of 2Suivant