Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOEstimation
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Estimation

Bonjour, j'envisage de vendre mon bateau pirate 6286 acheté en 1993, hors je n'ai pas d'idée de sa valeur... Quelqu'un peut il m'aider, à savoir qu'il est en très bon état, toutes les pièces sont d'origine, il ne me manque que la boîte et la notice (dispo sur internet). C'est un des plus beaux bateaux Lego que lon puisse trouver et je ne veux pas faire n'importe quoi avec car l'idée de m'en séparer est déjà difficile... Merci d'avance pour votre retour.

Salut @greg-91 est-ce que tu pourras te présenter stp 😅

sinon du pirates des années 90 ça côte sévèrement.  Bricklink sera ton ami. A voir si tu veux vendre en spéculant à mort ou pas 😉

Et j’espère que tu es venu sur le forum aussi pour discuter lego et pas juste connaître la revente 😇

Mephisto, Simicro and 2 other users have reacted to this post.
MephistoSimicroCFOLAos

Je rejoins complètement le camarade Cuzion 😉

Et c'est vrai que le prix estimé est wahou !

6286: Skull's Eye Schooner | Brickset: LEGO set guide and database

BrickLink - Set 6286-1 : LEGO Skull's Eye Schooner [Pirates:Pirates I] - BrickLink Reference Catalog

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

Bonjour,

Bricklink vous sera en effet d'une grande aide. J'ai déjà effectué quelques ventes et le site m'a vraiment facilité la tâche. Par ailleurs, brickspunk.com est à tester.

@elvis et ouais, ça tape violemment. Je regarde mes trois sets Pirates différemment maintenant ^^'

En effet, Bricklink est la meilleure option.

Mais ton set est un véritable bijou !!...

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion