Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Enchères LEGO sur Ebay

Hello everybody,

Comme aucun set LEGO actuellement en vente ne me fait vraiment envie, je me suis tourné vers du vintage LEGO Espace sur Ebay

Le prix initial était de 30 euros il y a quelques temps. Ce matin j'ai fait une enchère à 65 euros. Et une seconde derrière un autre gars a proposé 65 euros (ecnhère automatique ?). J'ai surenchéri... et in fine cet après-midi quelqu'un a emporté le set pour 84 euros.

 

Oui, en tant qu'acheteur sur ebay tu peux donner directement ton enchère maximale. eBay se charge alors de monter les enchères automatiquement à concurrence de ton prix maximum. ça évite, lorsque tu es intéressé par un objet, de se le faire "sniper" au dernier moment.

Entendu, merci pour l'explication. Ca fait quelques années que j'ai un compte Ebay mais j'ai peu acheté et toujours des "achats immédiats" (sans enchères).

Tiens un autre LEGO Space Galaxy Explorer neuf pour 3 250 EUR

S'agissant d'un jouet/objet de collection neuf, je ne ferai pas de commentaires sur le prix de l'article en lui même si ce n'est que c'est hors de ma portée.

Par contre le gars demande 28 EUR de livraison LOL

Il y en a qui offrent la livraison pour bien moin que ça...

Savez-vous ce qu'est une enchère "sponsorisée" ? C'est le vendeur qui paye un supplément à Amazon pour que son produit apparaisse "en tête de gondole" comme en supermarché ?

Je dois avouer ne pas savoir comment cela marche exactement mais oui, ça semble être une option de mise en avant payante, peut-être réservée aux vendeurs professionnels.