Site icon Brickonaute

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos LEGO en photoElvis collection
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Elvis collection

Citation de Mephisto le 16 mai 2021, 20:34

Wow ! Un bien bel espace de loisirs, qui risque d'en rendre plus d'un jaloux 😉


Wow ! Un bien bel espace de loisirs, qui risque d'en rendre plus d'un jaloux 😉

Citation de Cuzion le 17 mai 2021, 11:53

Superbe salle! Combien de surface?


Superbe salle! Combien de surface?

Citation de Elvis le 17 mai 2021, 11:56

Merci !

ça sera certainement super sympa une fois fini 😉

55 m² d'entertainment 😎


Merci !

ça sera certainement super sympa une fois fini 😉

55 m² d'entertainment 😎

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de BennyBrickz le 19 mai 2021, 08:48

Et bien ! tu vas pouvoir t'éclater à organiser tout ça !


Et bien ! tu vas pouvoir t'éclater à organiser tout ça !

Citation de Elvis le 24 mai 2021, 19:39

Bon... j'ai eu la (bonne ou mauvaise ? 🤔) idée de disposer ce que j'ai à monter.

Et quand je vois ce que j'ai dans ma liste de souhaits, je prends encore plus peur 😲.


Bon... j'ai eu la (bonne ou mauvaise ? 🤔) idée de disposer ce que j'ai à monter.

Et quand je vois ce que j'ai dans ma liste de souhaits, je prends encore plus peur 😲.

Mephisto and Cuzion have reacted to this post.
MephistoCuzion
Citation de Elvis le 24 mai 2021, 19:44

Dans le détail

Du City

Du Speed Champions, du Creator, de l'Ideas, du Disney

Du Super Heroes (Marvel & DC), un peu de Lego Movie, du Ninjago et évidemment du Star Wars

Du Monkie Kid, du Hidden Side, du Seasonnal, du Art, des plaques et plein de promotionnel

Et la lambo 😎

 


Dans le détail

Du City

Du Speed Champions, du Creator, de l'Ideas, du Disney

Du Super Heroes (Marvel & DC), un peu de Lego Movie, du Ninjago et évidemment du Star Wars

Du Monkie Kid, du Hidden Side, du Seasonnal, du Art, des plaques et plein de promotionnel

Et la lambo 😎

 

Citation de Simicro le 24 mai 2021, 22:31

Une vraie caverne d'Ali Baba. Et j'imagine que ça c'est uniquement les boîtes non encore ouvertes.


Une vraie caverne d'Ali Baba. Et j'imagine que ça c'est uniquement les boîtes non encore ouvertes.

Citation de Elvis le 24 mai 2021, 22:55

Exact !

J'ai de belles heures (jours, semaines...) de montage devant moi


Exact !

J'ai de belles heures (jours, semaines...) de montage devant moi

Citation de Cuzion le 25 mai 2021, 10:18

Whoua ... les heures de montage à venir ...

Apocalypsburg ... j'ai trop hésité à le prendre mais il y avait tellement d'autres dans les gammes voisines.

J'essaie de ne pas me faire "mal" comme toi en laissant ce que j'ai à monter dans les cartons de livraisons comme ça, à chaque fois c'est un peu Noël quand je fouille pour voir la suite des montages ^^'

En tout cas, tu vas vite remplir ta pièce 😉


Whoua ... les heures de montage à venir ...

Apocalypsburg ... j'ai trop hésité à le prendre mais il y avait tellement d'autres dans les gammes voisines.

J'essaie de ne pas me faire "mal" comme toi en laissant ce que j'ai à monter dans les cartons de livraisons comme ça, à chaque fois c'est un peu Noël quand je fouille pour voir la suite des montages ^^'

En tout cas, tu vas vite remplir ta pièce 😉

Citation de Mephisto le 27 mai 2021, 21:32

Tu as du pain sur la planche !

Je suis un peu dans le même cas de mon côté : je viens de terminer mon déménagement, et j'ai donc ressorti une bonne partie des LEGO qui pouvaient être rangés un peu partout dans la maison. Et ça fait peur 😱

J'ai hâte de lire ton avis sur tout ça 😋


Tu as du pain sur la planche !

Je suis un peu dans le même cas de mon côté : je viens de terminer mon déménagement, et j'ai donc ressorti une bonne partie des LEGO qui pouvaient être rangés un peu partout dans la maison. Et ça fait peur 😱

J'ai hâte de lire ton avis sur tout ça 😋

Poster une réponse : Elvis collection
Quitter la version mobile