Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des couvertures de livres recréées en Lego

Yop !

Comme dit dans ma présentation, ma lubie du moment est de recréer les couvertures de mes livres en Lego. J'écris de la littérature jeunesse et j'ai la chance d'avoir eu des illustrateurs de grand talent !

Mon premier essai était sur mon roman "La maison aux 36 clés", et j'ai eu du mal à respecter les proportions (je l'aurais voulue plus étroite), manquant notamment de briques blanches ! Les grosses fleurs oranges du devant utilisent des demis oeufs de dragon ^^

Vous pouvez regarder la vidéo sur mon youtube pour mieux voir : https://www.youtube.com/watch?v=hNOpXEHbbu4

ou sinon voici quelques photos (dont une de la couv pour comparer) :

Ensuite j'ai voulu faire celle du premier tome d'une série de petit roman qui se passent dans la grande barrière de corail. J'avais l'impression que c'était plus difficile, mais finalement j'ai l'impression d'avoir mieux réussi ! (j'ai par contre gardé la tortue personnage toute faite que j'avais et c'est sans doute une erreur car la taille ne correspond pas...)

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gbKJpEUPWvk

Les photos :

Voilà voilà, maintenant j'hésite pour la suivante ! (et je profite un peu de celle ci avant de la défaire ^^)

Excellent, merci pour le partage !

Effectivement, la tortue aurait peut-être mérité une construction spécifique mais félicitations, c'est très réussi malgré tout.

Merci !!

 

C'est top !

Et les vidéos sont très sympas aussi 👍

Merci : ) Je vous posterai la prochaine quand je serai retombée dans la caisse de Lego !

Merci pour tes partages, ce sont de jolies réalisations 🙂

Merci pour le partage de ton travail de reproduction des couvertures de livres en LEGO. C'est du très beau travail et c'est très intéressant à voir.

Merci beaucoup !

Très très belle réalisation. Je m'en aperçois encore plus avec les comparaisons aux couvertures.

Ça fourmille de détails et c'est très bien fait, encore bravo.

Merci !!