Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Construction d'un Village de Noël Lego avec un Lutin Farceur

Salut les bâtisseurs !

Je viens tout juste de rejoindre cette communauté fantastique et je suis déjà épaté par la créativité et l'ingéniosité que je vois ici. Je suis sur le point de me lancer dans un projet ambitieux : un village de Noël en Lego qui inclura une surprise, un lutin farceur ! J'ai trouvé un article qui m'a inspiré pour intégrer de petites blagues et cachettes secrètes dans mes constructions. C'est un ajout parfait pour rendre le village interactif et amusant pour toute la famille.

Je me demande si certains d'entre vous ont déjà tenté quelque chose de similaire et pourraient partager quelques conseils ou idées ? J’aimerais particulièrement savoir comment vous gérez les aspects plus complexes, comme créer des mécanismes cachés ou des pièces mobiles avec les ensembles standards. Toute inspiration est la bienvenue !

Merci d'avance et bonnes constructions !

Beau projet !

Et ce thread répond donc à ma question posée dans ton fil de présentation 😉

Tu es bien un MOCeur 😁

Par contre je suis un pur SETeur, donc d'aucun aide sur ce sujet mais il y a des membres de la communauté qui sont eux aussi MOCeurs, donc tu pourrais obtenir quelques réponses

Joli projet ! Je n'ai pas non plus des talents de moceurs. J'espère que d'autres membres pourront t'aiguiller. Et j'ai de hâte de voir ta création, bon courage 🙂

Très joli projet en perspective. Tout comme mes prédécesseurs, je suis un SETeur et mon village de Noël est donc une grosse accumulation sans aucune cachette.

Après suivant ce que tu veux cacher, tu peux faire des cadeaux en briques, déplacer les décos des sets officiels ou encore les surelever pour mettre en dessous.