Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Collection brickheadz

Citation de Jérôme Barchietto le 27 mars 2020, 14:40

Allez pour contrebalancer un peu la dernière publication, une autre plus réjouissante. J'avais fait ce petit MOC Brickheadz en novembre 2018 pour annoncer la naissance de ma fille 🙂 J'étais en plein dans ma période réalisation de mocs puis après ça a été le désert 🙂 Plus assez de temps !


Allez pour contrebalancer un peu la dernière publication, une autre plus réjouissante. J'avais fait ce petit MOC Brickheadz en novembre 2018 pour annoncer la naissance de ma fille 🙂 J'étais en plein dans ma période réalisation de mocs puis après ça a été le désert 🙂 Plus assez de temps !

Citation de Elvis le 27 mars 2020, 15:20

Trop mimi 😀

Merci encore de partager avec nous tes créations


Trop mimi 😀

Merci encore de partager avec nous tes créations

Citation de Simicro le 27 mars 2020, 18:25

Jérôme, t'es vraiment un Master MOC BrickHeadz !

Bien vu le fond mauve avec le motif, parfaitement accordé avec le personnage.


Jérôme, t'es vraiment un Master MOC BrickHeadz !

Bien vu le fond mauve avec le motif, parfaitement accordé avec le personnage.

Citation de Mephisto le 29 mars 2020, 11:41

Bien vu la réalisation de la couche 😉


Bien vu la réalisation de la couche 😉

Citation de vvdp77827 le 29 mars 2020, 16:47

Quelles belles réalisations ! Félicitations pour ton talent !


Quelles belles réalisations ! Félicitations pour ton talent !

Citation de Jérôme Barchietto le 1 avril 2020, 15:07

Merci 🙂 ! Une autre pour la route dans l'univers de Star Wars. Un petit Jawa. J'ai toujours aimé ces créatures mystérieuses dont on ne voit que les yeux luisants ! Là encore j'ai voulu recréer un décor ultra minimaliste en reprenant la fameuse scène où R2 se fait désactiver 🙂


Merci 🙂 ! Une autre pour la route dans l'univers de Star Wars. Un petit Jawa. J'ai toujours aimé ces créatures mystérieuses dont on ne voit que les yeux luisants ! Là encore j'ai voulu recréer un décor ultra minimaliste en reprenant la fameuse scène où R2 se fait désactiver 🙂

Citation de Mephisto le 1 avril 2020, 16:40

J'adore tes mises en scène, et tes réalisations 😉

Superbe boulot !


J'adore tes mises en scène, et tes réalisations 😉

Superbe boulot !

Citation de Simicro le 1 avril 2020, 19:07

Tu fais l'unanimité Jérôme, auprès des fans BrickHeadz mais aussi auprès de ceux qui ne le sont pas. C'est ça qui est fou ! Et tu as ta patte à toi avec les mises en scène 🙂


Tu fais l'unanimité Jérôme, auprès des fans BrickHeadz mais aussi auprès de ceux qui ne le sont pas. C'est ça qui est fou ! Et tu as ta patte à toi avec les mises en scène 🙂

Citation de Jérôme Barchietto le 3 avril 2020, 11:43

Merci 🙂 c'est sympa et motivant de voir que les modèles plaisent !


Merci 🙂 c'est sympa et motivant de voir que les modèles plaisent !

Citation de Le Tonyz le 5 avril 2020, 19:41

Je ne suis pas un fan des Brickheadz de base (je possède seulement Doc et Marty, bientôt Donald).

J'apprécie tes réalisations, surtout Ton Picsou et Mario avec son kart, ils me parlent bien avec mes passions. Bonne continuation dans tes projets 😀


Je ne suis pas un fan des Brickheadz de base (je possède seulement Doc et Marty, bientôt Donald).

J'apprécie tes réalisations, surtout Ton Picsou et Mario avec son kart, ils me parlent bien avec mes passions. Bonne continuation dans tes projets 😀

Poster une réponse : Collection brickheadz
Quitter la version mobile