Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Choisissez la prochaine review !

Votre choix pour la prochaine review
80104 Lion Dance (LEGO saisonnier - nouvel an Chinois)
31104 Monster Burger Truck (LEGO Creator)
75270 Obi-Wan's Hut (LEGO Star Wars)
PrécédentPage 2 of 2

Mephisto a réagi à ce message.
Mephisto

Si ma préférence personnelle se portait sur le set 80104 Lion Dance, je ne vais pas tenir compte de mon "vote" personnel mais des choix exprimés par la communauté. Avec une petite voix d'avance, c'est donc le set 31104 Monster Burger Truck (LEGO Creator) qui sera la prochaine boîte testée sur le blog.

Je m'attaque à la construction dès aujourd'hui, mais pour des raisons de planning (sauf changement de dernière minute), je ne pourrai pas publier l'article avant le 1er mars. LEGO ayant eu la gentillesse de me faire parvenir ces différentes boîtes, je me suis engagé sur les mois de publication des différents tests 😉

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Victoire !

😈

Super!

J'ai hate de lire ton test Mephisto 😛

Vas-tu egalement tester les 2 autres constructions de vehicules que l'on peut realiser avec cette boite?

J'ai remarqué que, malheureusement, ces deux constructions alternatives étaient très souvent de moins bonne facture que le modèle principal. Avec souvent une grosse collection de pièces inutilisées...

Auparavant, je construisais les 3 modèles. Mais systématiquement je me lamentais des modèles alternatifs 😀

Donc cette fois-ci, je ne construirai que le modèle "principal". Je discuterai rapidement des deux autres après lecture des instructions et observation des quelques visuels officiels.

Tout pareil excepté une fois, les dinosaures parce que les enfants voulaient les faire.

PrécédentPage 2 of 2