Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Brique rouge LEGO des 90 ans

Si certains n'étaient pas au courant, il y a eu plusieurs dates où les LEGO Stores (voir la liste des Stores participants) distribuent un ensemble "Brique rouge LEGO".

J'ai reçu un rappel par mail suite à ma visite du 30 juillet. La dernière date est demain de 15h à 17h. Si vous avez l'occasion, c'est toujours sympa. Ca a même commencé  avant l'heure quand je suis allé le chercher.

Mephisto, Elvis and Cuzion have reacted to this post.
MephistoElvisCuzion

Merci de l'info ! Même si je n'ai pas la chance d'avoir un LEGO Store à proximité de chez moi 🙁

J'arrive longtemps après dans la conversation mais j'avais vu cette opération et j'ai un peu regretté de ne pas avoir de LEGO store proche de chez moi.

Ça se passait comment au final, il fallait monter sur place ou tu es reparti avec un set?

Et merci du partage 🙂

Normalement on monte sur place et on repart avec 😉
Pour avoir participé à plusieurs animations de ce genre, c’est très inconfortable… et il faut aimer la proximité immédiate avec la foule (ce qui n’est pas mon cas )

Concernant cette brique rouge, elle est vraiment facile à reproduire avec son vrac (aucune sérigraphie, aucun sticker, pièces très courantes) et la notice tourne sur internet 🙂

Mephisto and Cuzion have reacted to this post.
MephistoCuzion
Citation de Cuzion le 22 août 2022, 14:04

Ça se passait comment au final, il fallait monter sur place ou tu es reparti avec un set?

Et merci du partage 🙂

Vvdp77827 a bien résumé pour l'animation. Quand j'y étais, il y avait déjà deux familles à faire les constructions. On m'a donné le sac en me disant que je pouvais trouver un coin pour le faire, ou bien plus tard chez moi, j'ai choisi la deuxième option 😁

Et effectivement la brique est assez facile à reproduire. Ce n'est pas un set officiel. On m'a donné le classique petit sac jaune en papier avec les pièces en vrac dedans (c'était fait directement par le Store lui-même, du coup j'ai trouvé trois plates 1x4 rouge en rab) ainsi que la notice. C'est un petit cadeau sympa, surtout sans condition d'achat 🙂

Mephisto and Cuzion have reacted to this post.
MephistoCuzion

Bonjour,

J'ai aussi vu cette annonce sur https://gtxgamer.fr dans un Lego Store, mais malheureusement je n'ai pas pu y participer.