Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bonjour à tous !

Citation de Farfadet le 16 mai 2023, 12:20

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai passé mon enfance à jouer et créer avec des lego.

Maintenant que j'ai à mon tour un petit bonhomme, je partage avec lui ce plaisir.

Du coup, je suis à la recherche d'un forum afin de partager les bonnes idées de création.

Farfadet


Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai passé mon enfance à jouer et créer avec des lego.

Maintenant que j'ai à mon tour un petit bonhomme, je partage avec lui ce plaisir.

Du coup, je suis à la recherche d'un forum afin de partager les bonnes idées de création.

Farfadet

Citation de Elvis le 16 mai 2023, 20:03

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Tu devrais trouver quelques threads ici parlant de MOCs.
N’hésites pas partager tes propres créations.


Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Tu devrais trouver quelques threads ici parlant de MOCs.
N’hésites pas partager tes propres créations.

Farfadet a réagi à ce message.
Farfadet
Citation de Le Tonyz le 16 mai 2023, 21:49

Bienvenue Farfadet !

Comme Elvis, j'aurai plaisir à voir tes créations et que tu trouveras de l'inspiration dans le forum 🙂


Bienvenue Farfadet !

Comme Elvis, j'aurai plaisir à voir tes créations et que tu trouveras de l'inspiration dans le forum 🙂

Farfadet a réagi à ce message.
Farfadet
Citation de Mephisto le 20 mai 2023, 23:07

Bonjour Farfadet !

Désolé de la réponse tardive, je suis bien occupé en ce moment à vous préparer pas mal de tests du côté des gammes Harry Potter, Monkie Kid et Jurassic Park - je viens d'attaquer la construction du centre des visiteurs 😉

Au plaisir de voir tes créations futures, en espérant que tu trouveras ici l'inspiration que tu cherches !


Bonjour Farfadet !

Désolé de la réponse tardive, je suis bien occupé en ce moment à vous préparer pas mal de tests du côté des gammes Harry Potter, Monkie Kid et Jurassic Park - je viens d'attaquer la construction du centre des visiteurs 😉

Au plaisir de voir tes créations futures, en espérant que tu trouveras ici l'inspiration que tu cherches !

Farfadet a réagi à ce message.
Farfadet
Citation de Thomas Lego le 23 mai 2023, 20:10

Bonsoir Farfadet,

Bienvenue sur ce forum et j'espère également bientôt voir ici tes créations.


Bonsoir Farfadet,

Bienvenue sur ce forum et j'espère également bientôt voir ici tes créations.

Citation de Cuzion le 9 juin 2023, 08:30

Bienvenue @farfadet et comme tout le monde, j'ai hâte de voir ce que vous allez construire.


Bienvenue @farfadet et comme tout le monde, j'ai hâte de voir ce que vous allez construire.

Poster une réponse : Bonjour à tous !
Quitter la version mobile