Bonjour à tous !
Citation de Farfadet le 16 mai 2023, 12:20Bonjour,
Comme beaucoup ici, j'ai passé mon enfance à jouer et créer avec des lego.
Maintenant que j'ai à mon tour un petit bonhomme, je partage avec lui ce plaisir.
Du coup, je suis à la recherche d'un forum afin de partager les bonnes idées de création.
Farfadet
Bonjour,
Comme beaucoup ici, j'ai passé mon enfance à jouer et créer avec des lego.
Maintenant que j'ai à mon tour un petit bonhomme, je partage avec lui ce plaisir.
Du coup, je suis à la recherche d'un forum afin de partager les bonnes idées de création.
Farfadet
Citation de Elvis le 16 mai 2023, 20:03Bienvenue dans la communauté Brickonaute !
Tu devrais trouver quelques threads ici parlant de MOCs.
N’hésites pas partager tes propres créations.
Bienvenue dans la communauté Brickonaute !
Tu devrais trouver quelques threads ici parlant de MOCs.
N’hésites pas partager tes propres créations.
Citation de Le Tonyz le 16 mai 2023, 21:49Bienvenue Farfadet !
Comme Elvis, j'aurai plaisir à voir tes créations et que tu trouveras de l'inspiration dans le forum 🙂
Bienvenue Farfadet !
Comme Elvis, j'aurai plaisir à voir tes créations et que tu trouveras de l'inspiration dans le forum 🙂
Citation de Mephisto le 20 mai 2023, 23:07Bonjour Farfadet !
Désolé de la réponse tardive, je suis bien occupé en ce moment à vous préparer pas mal de tests du côté des gammes Harry Potter, Monkie Kid et Jurassic Park - je viens d'attaquer la construction du centre des visiteurs 😉
Au plaisir de voir tes créations futures, en espérant que tu trouveras ici l'inspiration que tu cherches !
Bonjour Farfadet !
Désolé de la réponse tardive, je suis bien occupé en ce moment à vous préparer pas mal de tests du côté des gammes Harry Potter, Monkie Kid et Jurassic Park - je viens d'attaquer la construction du centre des visiteurs 😉
Au plaisir de voir tes créations futures, en espérant que tu trouveras ici l'inspiration que tu cherches !
Citation de Thomas Lego le 23 mai 2023, 20:10Bonsoir Farfadet,
Bienvenue sur ce forum et j'espère également bientôt voir ici tes créations.
Bonsoir Farfadet,
Bienvenue sur ce forum et j'espère également bientôt voir ici tes créations.