Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bonjour à tous de Denis !

Fan  de  Lego  et  petit  passionné  depuis  longtemps  je  découvre  les  Mega  Halo ! je  découvre  que  c'est  un  peu  compliqué  de  trouver  des  renseignements ! Les  ventes  sont  aléatoires  sans  catalogues  et  pas  de  commerçants  connus  autre  qu'Amazon  oû  il  n'y  a  pas  grand  chose !  Plus  de  choses  sur  Ebay  mais  c'est  un  peu  n'importe  quoi !!!!!! Bref  je  suis  à  la  pêche ! J'ai  trouvé  le  Pélican  première  génération  en  occasion pas  trop  mal  et  j'en  attends  un  deuxième  pour  pièces ! J'ai  pris  2 x Pélicans  nouvelle  génération  dont  un  que  je  garde  en  réserve ! J 'attends  aussi  une  épave  de  Broadsword  Midnight  97380  que  je  vais  essayer  de  reconstituer  avec  un  Scorpion  et  un  Hornet ! Je  recherche  un  Vulture  Gunship  à  prix  raisonnable  mais  là  aussi  c'est  compliqué ! J' ai    une  petite  vision  de  la  gamme  et  très  peu  d'informations  !

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Tu trouveras extrêmement peu d'informations ici sur Megaconstrux

Je vois que tu es allé sur le sujet que j'avais ouvert, je n'ai fait qu'une seule incursion chez cette marque (infidélité diront certains 😁) et je n'ai pas fait plus d'effort que d'aller voir chez Amazon à l'époque.

Bon courage pour tes recherches

Merci  quand  même  Elvis  pour  la  réponse ! Je  découvre  cette  marque  et  cette  série  et  j'avoue  que  je  suis  très  séduit ! Les  vaisseaux  sont  super  et  largement  aussi  bien  conçu  et  impressionnants   que  les  Star  Wars  Lego ! Les  personnages  articulés  sont  top ! Je  cherche  et  je  trouve  à  droite  et  à  gauche  en  fouillant  " Le  Bon  Coin " , Amazon  et  Ebay ! C'est  beaucoup  plus  élitiste  que  Lego  et  bien  moins  répandu  avec  un  suivi  très  rock  and  roll !  Avec  de  la  persévérance  je  commence  à  m 'y  retrouver  et  à  nager  dans  ce  milieu ! Comme  Lego  certains  pensent  détenir  des  trésors ! C'est  un  peu  du  " n'importe  quoi " ! Tu  peux  trouver  des  modèles  récents  vendu  500 balles  alors  que  tu  peux  les  acheter  neufs  200€ !  Je  continu  cette  collection !!!!!! Merci  et  à  plus  tard  pour  de  nouvelles  aventures !  Denis !

Bienvenue Denis !

Bon courage dans tes recherches ! Et même si ici on est plus LEGO que Mega, n'hésite pas à nous montrer tous tes trésors, la gamme Halo est sympa 🙂

Merci  Le  Tonyz !

Je te souhaite aussi de bonnes recherches et je serai curieux de voir ces sets.

Même si le blog est majoritairement concentré sur du LEGO, il reste que les autres constructeurs de briques officiels proposent de belles choses. J'ai pu voir quelques Pokémon et les résultats sont sympas.

Bonjour  Cuzion ! Dès  que  j'aurais  compris  le  fonctionnement  des  photos  je  ne  manquerais  pas  de  vous  poster  des  images ! Je  suis  en  plein  dedans  avec  des  occasions  que  je  reconditionne ! Beaucoup  de  soucis  avec  les  stickers !!!!!! Comme  chez  Lego ! J'arrive  à  les  rogner  et  les  repositionner  mais  pas  tous ! A  bientôt  pour  de  nouvelles  aventures ! Denis