Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je passe par la case présentation comme il se doit.

J'aime beaucoup créer d'un peu toutes les façons, et les petites briques en sont une bien sûr... J'ai deux enfants de 10 et 12 ans qui ont accumulé plus de Lego que je n'en ai jamais vu dans ma propre enfance. ^^ Récemment, on a déménagé et ça a cassé pas mal de leurs univers montés : un mal pour un bien puisque ça nous a remis beaucoup plus de briques à disposition. J'en ai notamment profité pour mettre en oeuvre l'idée qui me trottait dans la tête depuis un long moment, essayer de reproduire les couvertures de mes livres en Lego ! (je suis autrice jeunesse (oui on dit autrice et non plus auteure depuis quelques années^^)) C'est un peu ça qui m'amène ici, j'en ai déjà réalisé deux et c'était beaucoup trop amusant pour ne pas songer à continuer ! Je viens donc jeter un oeil aux conseils, techniques et autres bonnes idées qui se trouvent sur ce forum et qui m'aideront peut-être !

Au plaisir de vous lire et de vous croiser dans les différents posts...

Nad

 

Bonjour et bienvenue Nad 🙂

C'est un joli projet ! N'hésite pas à nous montrer tes premières réalisations dans la section adéquate !

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Tu as attisé ma curiosité 😉

Comme Tony, je veux bien voir tes premières réalisations

Merci ! : )

Je vais aller les poster dans "vos legos en photos" alors !

Bonjour Nad et bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Merci !

Bonjour @nad,

quel beau projet que tu as là et en plus d'être original, il est particulièrement personnel.

J'irai voir tes photos au plus vite.

Merci pour les encouragements !! Pour le moment, les enfants m'ont piqué la caisse de Lego pour se construire un hôtel géant, mais j'ai deux couvertures que je pense essayer de faire après cela. ^^