Si vous avez la chance d’avoir un LEGO Store à proximité de chez vous, sachez que le set 30628 The Monster Book of Monsters est offert dès 75 € d’achats dans la gamme LEGO Harry Potter. L’offre est valable jusqu’au 24 Décembre, ou jusqu’à épuisement des stocks. Et elle est cumulable avec l’autre offre en cours (30575 Train pour 40 € d’achats – sans restriction de gamme). Il paraitrait même qu’il reste quelques boîtes du set 40412 Hagrid & Buckbeak dans certains LEGO Stores.

Cette petite boîte semble plutôt réussie, avec sa reproduction du livre énervé vu dans le 3è film des aventures du sorcier à lunettes, Harry Potter et Le Prisonnier d’Azakaban. Il dispose de roulettes sur le dessous, qui permettent l’ouverture / fermeture de sa “bouche” lorsqu’on le déplace. Vous trouverez également dans ce petit set une minifig de Drago Malefoy (Draco Malfoy) qui n’est pas inédite : elle est notamment présente dans le set 40419 Hogwarts Students Accessory Set.

Je profite de ce petit article pour passer un message : si l’un de vous arrive à mettre la main sur ce livre, et qu’il souhaite s’en débarrasser… qu’il me fasse signe 😉

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
loup

moi je l”ai

Cylon

Quel dommage, décision incompréhensible en pleine pandémie…

Le Tonyz

Oui, très stupide de remplir de monde les Stores avec ceux qui pourraient acheter en ligne… Dommage car c’est un cadeau pas mal à un prix d’achat minimum correct.

Elvis

Je ne suis pas fan de la licence donc moins concerné mais quelle drôle d’idée de faire de ce set une exclue des magasins physiques…
Si encore il y avait un maillage national important mais là…,
Belle inégalité de chance pour ceux qui le voudraient !