Site icon Brickonaute

De (très) bons résultats pour le groupe LEGO en 2021

LEGO vient de publier ses chiffres pour l’année 2021, et la tendance prise dans le précédent rapport semble se confirmer, avec de très bons chiffres à tous les niveaux.

Dans le détail, ça donne :

LEGO insiste également dans son rapport sur les bénéfices des investissements stratégiques des 3 dernières années, dont les résultats commencent à se faire sentir. Et sur les efforts consentis en matière de développement durable, dont les sachets en papier qui devraient être introduits en milieu d’année, et le prototype de brique LEGO à base de plastique recyclé.

Concernant les LEGO Stores, 165 boutiques ont ouvert en 2021, dont plus de 90 en Chine. Le total de LEGO Stores était de 832 au 31 décembre dernier.

Enfin, LEGO termine son rapport sur les actions de la fondation LEGO, qui a touché plus de 3,5 millions d’enfants par le biais de dons et d’activités d’engagement communautaire local. La Fondation LEGO, qui détient 25 % du groupe LEGO, a également promis 2,8 Mds DKK de dons à des programmes qui donnent aux enfants et aux familles.

Pour retrouver le rapport dans son intégralité, c’est par ici.

Quitter la version mobile