Nous avons eu droit cette année à une nouveauté qui semble relativement populaire : ces pods, déclinés suivant différents thèmes, sorte de “pokéballs” avec une minifig et un morceau de son environnement.

Et bien il semble que de nouvelles capsules deviennent disponibles sous peu puisqu’un utilisateur sur Reddit vient d’en trouver deux nouvelles au LEGOLAND de Californie. On y retrouve Jay et Cole, dans un étui carton et plastique et on pas dans un polybag comme les modèles précédents. Comme pour Kai, on retrouve un ratelier d’armes et les armes respectives de nos deux ninjas (voir ma review du set 5004936 – Kai’s Dojo Pod à cette adresse).

Il est courant de trouver ce genre de produits dans les LEGOLAND avant de les retrouver sur le [email protected] ou dans le commerce, nous verrons ce que l’avenir nous réserve 😉 Pour retrouver les ensembles LEGO Ninjago sur le [email protected], c’est par ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.