Le minisite dédié à la future Bugatti Chiron (42083), reproduite au 1/8ème dans la gamme LEGO Technic, vient d’être mis à jour.

On y trouve désormais un compte à rebours qui nous emmène au 1er Juin prochain, à midi. Rappelons que la bête se positionne comme un produit très haut de gamme (“Le plus grand modèle LEGO Technic de tous les temps” comme on peut le lire sur le site), à l’image de la Porsche 911 GT3 RS (42056) sortie en 2016.

Deux boîtes sont prévues en avant-première VIP dès le 16 Mai prochain, et nous n’en connaissons pour le moment qu’une seule : le set LEGO Creator Expert 10261 – Roller Coaster. Cette Bugatti Chiron ferait une candidate idéale pour prendre la seconde place. Si tel est le cas, nous ne devrions pas tarder à en découvrir les images officielles.

Alors que sa comparse allemande compte 2704 pièces, pour un prix public de 299,99 € ; la petite française devrait se positionner bien au-dessus de cela : si on en croit les dernières infos, elle devrait être vendue pour la coquette somme de 369,99 €, pour les 3599 pièces qui la composent.

Allez, juste pour vous en remettre plein les yeux, le petit teaser sorti au mois de janvier dernier (la sortie était alors annoncée pour le mois d’Août) est à retrouver sur la page Facebook LEGO Technic.

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Mephistosimicro Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
simicro
Membre

J’ignorais que c’est “Le plus grand modèle LEGO Technic de tous les temps” donc merci pour l’info. J’avais gardé à l’esprit que la Mercedes Benz Unimog présentait un nombre remarquable de pièces quand j’avais rapidement passé la tête dans l’univers LEGO il y a quelques années, mais sans être sorti du Dark Age.