Si vous furetez régulièrement sur internet à la recherche de jolies créations LEGO, le nom de Chris McVeigh ne vous est certainement pas inconnu. Il est également connu sous le nom de PowerPig, et propose à la communauté AFOL une grande variété de MOCs sur son site internet. Parmi ses créations les plus connues, on trouve notamment de vieux ordinateurs, de la nourriture, des jeux d’arcade, ou encore des “dessins” en 2D de personnages de Star Wars. Il est également l’auteur de plusieurs livres, dont The LEGO Christmas Ornaments Book sur lequel je vous donne mon avis à cette adresse.

Et bien cet AFOL acharné semble avoir atteint le Graal : il nous annonce sur sa page Facebook avoir été embauché par LEGO, pour travailler sur les gammes LEGO Architecture, et LEGO Creator Expert.

Connaissant la qualité de son travail, il me tarde de voir les premiers modèles qu’il nous proposera. Mais nul doute qu’ils seront de haute volée !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de