On note plusieurs nouvelles choses au sujet de la boutique officielle LEGO ce lundi, à commencer par une offre promotionnelle. Pour 40 € d’achats sans restriction de gamme, LEGO vous propose de choisir entre deux polybags LEGO CITY.

Pour la référence 30566 Fire Helicopter, il faudra saisir le code FR10 lors de la validation de votre commande. Et pour la référence 30567 Police Water Scooter, ce sera le code PC10. L’offre est valable jusqu’au 31 janvier prochain. (Et oui, la jolie voiture LEGO Ideas et le livre des Monstres Harry Potter auront été victimes de leurs succès !)

Et si vous cherchiez comment dépenser vos points VIP, LEGO propose dès aujourd’hui une pièce collector à échanger contre 1150 points (soit 7,67 €) sur le centre de récompenses VIP. Cette première pièce et sa couronne est inspirée du thème LEGO Castle.

Vous pouvez également acquérir un présentoir pour ces pièces collector, pour 700 points. On découvre d’ailleurs sur le visuel de celui-ci quelles seront les prochaines pièces proposées : Classic Space, CITY avec le logo Octan, une “pièce de pirate” géante, et Pirates. On ne sait pas pour le moment à quel rythme les nouvelles pièces arriveront.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Les polybag sont intéressants. D’autant plus que 40 euros, ce n’est pas une somme excessivement importante pour les obtenirs. 40 euros, ça va encore. En revanche, je ne me vois pas dépenser mes points VIP dans ces petits pièces. Je préfère avoir une réduction.

Le Tonyz

Ça fait cher le jeton de caddie ! C’est certes joli, mais ça aurait été mieux de voir les pièces offertes tout au long de l’année (quitte à acheter uniquement le présentoir). Je préfère économiser les 6450 points que coûtera l’ensemble, et les dépenser en 40 euros de réduction.

Pour les polybags, des petits cadeaux toujours bon à prendre, mais sans plus.Si je les trouve soldés à 90% comme j’ai pu trouver le polybag 30363, ça vaut le coup 😛

Cuzion

Les deux polybags sont sympas mais sans plus.
Et comme dit , on ne pousse pas un peu loin le concept de dépenser les points VIP?
Je la trouve réussie mais pourquoi pas l’offrir avec les premières commandes du projet Ideas Blacksmith.

Elvis

Je ne m’attarderai guère sur les polybags offerts, le seuil à atteindre est raisonnable, le cadeau symbolique est sympa pour un enfant, restent les prix sur le shop 😁
Par contre cette histoire de pièces à collectionner ?! 🙄
Non mais sérieusement…
Il faut inventer de ces trucs pour que les gens dépensent leurs points VIP
Si cela avait été offert lors d’une opération (voire l’écusson spatial NASA) j’aurai déjà trouvé cela limite, mais là… 😒

Elvis

Ben, tu nous en feras une review alors 🤣

Elvis

Que l’on soit sages ? Clairement pas possible 😈