C’est parti pour une nouvelle période de points VIP doublés chez LEGO. Et ça dure jusqu’au 7 Juillet prochain soit 8 jours au total. L’occasion de vous offrir une exclusivité LEGO comme le set 42083 – Bugatti Chiron, le 10261 – Roller Coaster ou encore le 75181 – Y-Wing Starfighter.

Sinon, vous pouvez aussi en profiter pour vous procurer les quelques références restantes proposées à l’occasion des soldes, ou attendre demain pour vous offrir les nouveautés de la gamme LEGO BrickHeadz. Et les “heureux” possesseurs de la carte VIP noire peuvent encore utiliser le code leur permettant d’obtenir le polybag 40298 – DJ jusqu’à aujourd’hui.

Petit rappel du principe. En temps normal, 1€ d’achats = 1 point VIP, et 100 points VIP = 5€ à valoir sur un prochain achat, soit 5% de remise en différé. Le doublement des points VIP correspond donc à 10% de remise en différé. L’inscription au programme VIP est totalement gratuite, et ça se passe à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.