Je ne sais pas si le mail que j’ai reçu n’a été envoyé qu’aux porteurs de la carte VIP noire. Je l’ai reçu il y a quelques minutes, et il nous présente le vainqueur du “concours” réservé aux porteurs de ladite carte qui permettait de gagner un exemplaire unique d’un R2-D2 en or blanc 18 carats. Au moins, je sais que ce n’est pas moi. Il s’agit d’un certain Brian, qui partage sa joie sur son blog broke4bricks, et on peut le comprendre. Vous pouvez même y découvrir une vidéo d’unboxing de la chose.

Mais ledit mail contient aussi une autre information : un code unique à utiliser sur le [email protected], à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 Juin prochain (soit dans 4 jours), vous permet d’obtenir le polybag 40298 – DJ. S’il s’agit d’une des fameuses offres exclusives réservées aux porteurs de la carte VIP noire, il y a de quoi être déconcerté, cette minifig étant (très) loin d’être exclusive.

Bref, ça se passe de commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.