Cela faisait 4 mois que ce n’était pas arrivé, LEGO revient donc aujourd’hui avec l’offre habituelle vous permettant de doubler vos points VIP sur vos achats. Ce qui revient à une remise de 10% en différé, contre 5% habituellement. 750 points VIP vous permettent par exemple d’obtenir un bon d’achats de 5 €, à échanger sur le centre de récompenses VIP. L’offre commence aujourd’hui, et dure jusqu’au 30 Juin prochain.

Malheureusement, et ce n’est pas un hasard, la promotion permettant d’obtenir le joli set 40567 Forest Hideout est désormais expirée. Et cette nouvelle offre s’arrête juste avant les sorties du mois de Juillet. Mais la bonne nouvelle c’est que ça fonctionne sur les précommandes. Si vous vouliez vous offrir le set LEGO Ideas 21334 Jazz Quartet (sortie en avant-première VIP le 28 Juin) ou le set 10497 Galaxy Explorer et son vaisseau vintage commémorant les 90 ans de la marque (dont les précommandes auraient déjà dû être ouvertes…), c’est peut-être le moment !

Et si vous aviez besoin d’inspiration, mon récap’ des nouveautés du mois de juin est à retrouver à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

C’est toujours bon à prendre pour certaines grosses exclus du shop 😉

gautier078

Merci pour l’info, c’est vrai que ça faisait un moment !
Question sans doute idiote : les préco VIP (pour le Jazz Quartet ici) sont bien dispo aussi en Lego Store ? Ou bien ce n’est que le store en ligne qui bénéficie de cet avantage ?

Kiltoli (Derrick de la Brick)

Une date des préco 10497 connue ? j’imagine avant le 30 juin du coup ?
ou date bientôt révélée ?