C’est reparti pour une promotion récurrente chez LEGO que vous êtes nombreux à attendre : les points VIP sont doublés jusqu’au 27 Octobre prochain.

Même si le mode de calcul des points a récemment changé, le principe reste le même. En temps normal, le programme VIP offre 5% de remise en différé, avec les points doublés c’est donc 10%.

Pour profiter d’une remise après avoir cumulé suffisamment de points, il suffit de les échanger sur le centre de récompenses contre un code de réduction. Il vous suffira alors de saisir le code lors de votre validation de commande.

Si vous souhaitiez vous offrir une exclusivité LEGO comme le nouveau set Winter Village 10267 – Gingerbread House, ou si vous vouliez craquer pour l’énorme UCS LEGO Star Wars 75252 – Imperial Star Destroyer, c’est peut-être le moment !

L’offre est également cumulable avec celle vous permettant d’obtenir le set 40361 – Olaf’s Traveling Sleigh pour 50 € d’achats en produits Frozen II (La Reine des Neiges 2), qui dure jusqu’au 20 octobre prochain.

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Invité
Elvis

Merci pour l’info
Attention, ça peut sembler ambigu en lecture rapide ton enchaînement de phrases entre l’équivalent des 10% et “pour profiter de cette remise”.
Lors d’opération points doublés, il y a tout intérêt à ne pas utiliser de bon de réduction qui diminuerait le prix du set et donc le nombre de points en retour.
C’est lorsque l’on souhaite (après) utiliser les points gagnés qu’il faut désormais au préalable utiliser leur nouveau système de bon.
C’était juste pour embrouiller encore un peu plus tes lecteurs évidemment…
😛