Vous avez dû recevoir, il y peu, un mail avec les nouvelles promotions du moment en cours sur la boutique officielle LEGO.

Du 7 au 10 décembre : points VIP doublés

Pendant 4 jours, les points VIP sont doublés, en LEGO Store ou sur le [email protected]. Soit une remise de 10% en différé, idéal si vous aviez dans le viseur une exclusivité LEGO.

Petit rappel, toujours utile : l’inscription au programme de fidélité LEGO VIP est totalement gratuite, et ça se passe à cette adresse.

Du 7 au 31 décembre : Présentoir pour la carte VIP noire offert

Si vous êtes un “heureux” possesseur de la carte VIP noire, vous avez reçu un code à saisir lors de la validation de votre commande, qui vous permettra d’obtenir le présentoir pour exposer fièrement votre “Black Card” VIP (référence LEGO 5005747). Il faudra par contre acheter un produit de la gamme LEGO Star Wars, et l’offre est uniquement valable sur le [email protected]

Jusqu’au 24 décembre : 40293 – Christmas Carousel offert

Je viens de passer une commande, et le petit cadeau de noël 40293 – Christmas Carousel est toujours offert, dès 85 € d’achats sans restriction de gamme. Par contre, le petit polybag 40299 – Kessel Mine Worker (offert en début de mois pour 55 € d’achats Star Wars) est (déjà) en rupture de stock.

Pour vous rendre sur la boutique officielle LEGO, c’est par ici !

PS : Et n’oubliez pas le concours organisé en ce moment sur Brickonaute.fr, vous permettant, avec un peu de chance, de gagner le set 21037 – LEGO House, vendu uniquement à Billund !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.