Si vous aviez prévu quelques achats chez LEGO, et plus encore s’il s’agit d’acquérir une exclusivité de la boutique officielle, il est urgent d’attendre. En effet, LEGO vient d’annoncer la prochaine opération de points VIP doublés qui aura lieu du 13 au 19 Juillet prochain. Cette offre sera cumulable avec les autres promotions en cours, à condition qu’il reste du stock.

Si le système de calculs des points VIP a récemment changé, le principe reste le même. Toute l’année, vos achats vous font bénéficier d’une remise de 5% en différé, sous formes de bons d’achats à “acheter” dans la boutique VIP. Un doublement des points correspond donc à une remise de 10%.

Un certain nombre d’autres récompenses sont également disponibles dans cette boutique. Là encore, elles sont échangeables contre un certain montant de points VIP et vous octroient un code, à saisir lors d’une commande sur la boutique officielle pour recevoir le cadeau convoité.

Petit rappel toujours utile, l’inscription au programme de fidélité LEGO VIP est totalement gratuite et se passe à cette adresse.

Et, second rappel, la nouvelle gamme LEGO Brick Sketches est attendue pour le 15 Juillet, soit pendant cette période promotionnelle 😉

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Bon, je sens que je vais claquer quelques achats pendant cette semaine X2.
Ça sera toujours ça de pris pour l’avenir. J’espère que certains sets “provisoirement en rupture de stock” seront disponibles …

Cuzion

Rhaaa comment tu me tues avec cette phrase 😉

Cuzion

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot mais le set que je lorgne depuis si longtemps est le château Disney 71040. J’ai le budget et surtout une réduction de 100€ en attente. Je le vois en réassort ce matin alors qu’il était “provisoirement en rupture de stock” et là, je me dis que je n’ai pas l’envie de le louper à nouveau ou définitivement (il a pris 100€ de plus de le marché secondaire), donc tant pis pour le VIP*2 sur ce set … je trouverais bien autre chose … je me connais.

Elvis

Je l’ai acheté il y a quelques semaines suite à la longue rupture et les rumeurs de fin de vie. Hâte de le monter

Elvis

J’ai la nostalgie du “3X” 😆