Et c’est parti pour la première promotion du mois de Novembre, en attendant celles du Brick Friday à la fin du mois. À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 21 Novembre (ou dans la limite des stocks disponibles), le Chemin de Traverse LEGO Harry Potter 40289 – Diagon Alley est offert dès 80 € d’achats sans restriction de gamme, en LEGO Store ou sur le [email protected].

Vous aurez droit à une reproduction microscale de quelques unes des boutiques de sorciers du fameux chemin :

  • La banque Gringotts
  • Ollivanders, la boutique de baguettes magiques
  • Flourish & Blotts (Fleury et Bott), la librairie
  • Quality Quiddich Supplies, le magasin d’accessoires de Quidditch
  • Weasley’s Wizard Wheezes (Weasley, Farces pour sorciers facétieux), la boutique de farces et attrapes des frères Weasley

Ainsi qu’à une minifig exclusive de Garrick Ollivander, le marchand de baguettes magiques. Un compagnon idéal à l’énorme château 71043 – Hogwarts Castle, sur lequel les points VIP sont doublés en ce moment (soit une remise de 10% en différé). C’est également le cas d’une autre exclusivité de la boutique officielle LEGO, le set 10263 – Winter Village Fire Station, et ce jusqu’à fin Novembre.

Pour profiter de tout çà, direction la boutique officielle LEGO, ou un LEGO Store 😉

Et si vous voulez mon avis sur cette boîte, c’est par ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.