Si, comme moi, vous baviez devant quelques unes des nouveautés sorties ce 1er Juin mais que vous attendiez une motivation supplémentaire pour franchir le pas, sachez que deux nouvelles offres promotionnelles commencent à partir d’aujourd’hui chez LEGO. Ces deux offres sont aussi bien valables en LEGO Store que sur le [email protected].

40291 – LEGO Creative Personalities 2018 offert pour 65 € d’achats, sans restriction de gamme. Une bien jolie boîte mettant en scène le conteur Hans Christian Andersen, auteur prolifique connu notamment pour La Petite Sirène (et pour beaucoup d’autres choses). Le cygne qu’on aperçoit est vraisemblablement une référence au Vilain Petit Canard.

30382 – Baby Velociraptor Playpen offert pour tout achat dans la gamme LEGO Jurassic World. Le prochain volet de la saga Jurassic World: Fallen Kingdom sort ce mercredi 6 Juin, on peut donc imaginer que LEGO a voulu marquer le coup.

La première offre est valable jusqu’au 24 Juin, tandis que la seconde l’est jusqu’au 1er Juillet. Comme d’habitude, les stocks risquent d’être limités, il est plus prudent de se décider rapidement si vous souhaitez obtenir l’un ou l’autre de ces cadeaux.

Comme je le disais plus haut, ces deux offres sont aussi bien valables en LEGO Store que sur le [email protected]. Et si vous cherchez quoi vous offrir pour profiter de ces offres, je vous invite à aller jeter un oeil au récapitulatif des sorties du 1er Juin 😉

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.