Ce dont je vous parlais dans cet article se révèle finalement plutôt juste. Si, comme moi, vous êtes un “heureux” (notez les guillemets) possesseurs de l’ultra-exclusive carte VIP noire, vous venez très certainement de recevoir un mail vous donnant les détails des deux opérations “exclusives” à attendre lors de l’événement May The 4th.

Poster Y-Wing Starfighter offert

Il sera finalement nécessaire de dépenser 30 €, en produits de la gamme LEGO Star Wars, pour obtenir le plan ci-dessus dans un format qui devrait être proche du A4. Un code à saisir lors de la commande vous est précisé dans le mail que vous avez reçu.

Un R2-D2 en or blanc à gagner

Pour cette seconde promotion, le simple fait de posséder la carte VIP noire semble suffisante. Elle vous permet, comme vous pouvez le voir juste au-dessus, de gagner un R2-D2 en or blanc 18 carats, accompagné de son certificat d’authenticité. Par contre, il n’y a qu’un seul R2-D2 à gagner pour l’ensemble des possesseurs de la carte.

Voilà, vous savez tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.