L’enseigne suisse Mein Spielzeug vient de mettre en ligne le calendrier de l’avent LEGO Harry Potter en ligne, c’est donc l’occasion d’en apprendre un peu plus à son sujet. Le set 75981 LEGO Harry Potter Advent Calendar comptera 335 pièces et est attendu dès le 1er septembre prochain au prix habituel de 29,99 €.

Cette année, le Bal de Noël sera à l’honneur avec Harry, Ron et Hermione en tenue de gala. Leurs tenues semblent d’ailleurs, à première vue, identique à celles du set 75948 – Hogwarts Clock Tower. On retrouvera quelques minifigs inédites : les soeurs Patil et Cho Chang, également en tenue de bal.

Ce sera également l’occasion d’obtenir quelques mini-constructions relatives au Tournoi des Trois Sorciers, comme le bateau de Durmstrang ou le carrosse de Beauxbâtons, la Coupe de Feu, la Coupe des 3 sorciers… mais aussi (et heureusement) une cheminée et quelques sapins.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

ça a l’air suffisamment diversifié pour amuser petits et grands 😉

Last edited 2 mois il y a by Elvis
Cuzion

Vraiment sympa et je le prendrai sûrement même si à ce prix je trouve que ça fait un peu cher.

Julien

Très sympa même si je préférais le premier… Ça rafraîchit un peu de penser à Noël en ce moment…