Du 27 au 29 Mai prochain se tiendront les RLFM Days 2020, événement réservé aux Recognized LEGO Fan Media comme Brickonaute. Et Brickonaute a eu la chance d’être sélectionné pour y participer !

Devant initialement se tenir à Billund, berceau de la marque, l’épidémie actuelle empêche la tenue de cet événement dans des conditions normales. Les RLFM Days se dérouleront donc à la maison, en “visio”.

Dans le cadre de ces RLFM Days, Brickonaute a obtenu la possibilité de réaliser 3 interviews, concernant les 3 thèmes suivants :

  • LEGO Ideas
  • LEGO Architecture
  • LEGO Speed Champions

Si vous souhaitez poser une question particulière concernant l’un de ces 3 thèmes, n’hésitez pas à intervenir dans les commentaires ! Je sélectionnerai alors les questions les plus pertinentes afin de les poser aux designers. Gardez cependant à l’esprit qu’aucune information confidentielle relative aux sets à venir ne sera donnée lors de ces interviews.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Simicro

Pour LEGO Architecture : aura-t-on un “Architecture Studio” réédité ou revisité ?

Julien

Super nouvelle pour ce blog.
Pour les sets Ideas la limite des 3000 pièces est-elle toujours effective et peuvent-ils faire créer des nouvelles pièces ou pas ?
Merci.

Cuzion

Tout d’abord bravo à toi et donc à Brickonaute pour avoir été sélectionné!
Par rapport aux Ideas, vu le nombre de projets qui atteignent les 10000 soutiens, est-ce qu’à l’avenir il est envisagé d’en produire plus ou le nombre de sets définitifs restera comme actuellement?

Simicro

Bonne question !