Deux bons plans à partager avec vous aujourd’hui :

Chez Toys R Us : 2 achetés, 1 offert

Aujourd’hui et demain seulement, sur toute la gamme LEGO vendue par l’enseigne : pour 3 produits achetés, le moins cher des 3 vous est offert. Cela correspond à une remise de 33% si vous vous décidez à acheter 3 boîtes au même prix, et vous retrouverez l’ensemble des produits LEGO à cette adresse.

Petite limitation cependant : 10 produits offerts maximum par commande, ça laisse de quoi voir venir.

Autre limitation plus gênante, certaines boîtes sont limitées à 2 par client. Mais on retrouve quelques belles affaires tout de même, notamment sur les véhicules de la gamme Creator Expert.

Chez Cdiscount : jusqu’à 40% de remise

C’est valable sur une sélection de jouets, dont 36 références LEGO à l’heure où j’écris ces lignes. Pour l’achat de 4 jouets de la sélection, et la saisie du code ENCOREPLUS lors de l’étape de paiement, une remise immédiate de 40% est appliquée.

Attention cependant : l’enseigne a prix l’habitude de gonfler artificiellement le prix de base afin de proposer des pourcentages de réduction plus élevés. Prenez donc le temps de vérifier avant d’acheter. Il y a cependant de très bonnes affaires à faire, comme le Dragon d’Acier de Lloyd (70612) à moins de 21€ au lieu des 49,99€ chez LEGO.

PS : N’oubliez pas qu’à l’occasion des fêtes de Noël, Brickonaute.fr vous offre l’occasion de gagner le set 21032 – Sydney. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur cette page 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.