Comme promis il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, je vous propose de découvrir aujourd’hui un joli cadeau qui m’a été offert par LEGO et Epic Games à l’occasion de la sortie du jeu vidéo LEGO Fortnite, disponible depuis le 7 décembre dernier. Si vous voulez en savoir plus sur celui-ci, je vous invite à lire mon article à cette adresse.

Il y a quelques jours, je recevais à la maison un carton contenant une (très) grosse boîte noire flanquée du logo LEGO Fortnite – qui contenait donc quelques jolis cadeaux.

À commencer par une édition limitée à 625 exemplaires du fameux Supply Llama – initialement offert dans un sachet plastique (référence 5008257) à quelques influenceurs et journalistes lors de la conférence de presse dédiée au lancement du jeu vidéo.

Il est ici proposé sous une cloche en plexiglas, fixé sur une plate ronde collée au fond. Il est d’ailleurs possible d’ouvrir cette cloche en la dévissant, ce qui m’a permis de reconstituer le lama qui avait mal supporté le voyage. Une étiquette fixée sous le socle indique le numéro de cette édition limitée, j’ai hérité du 419 / 625.

Notez que si l’envie vous prend de reconstituer ce lama, vous retrouverez les instructions nécessaires sur le serveur d’Epic Games à cette adresse.

Deuxième cadeau, bien visible sur les photos de la boîte un peu plus haut : un tee-shirt flanqué du logo LEGO Fortnite – je saurai quoi porter lors de ma prochaine visite à une expo LEGO !

Un tube bien trop grand pour ce qu’il contient renferme un poster plutôt fun. Sous forme de bande dessinée, le mien propose une méthode pour s’échapper de l’emprise d’un méchant monstre en construisant un « bateau-lit » volant. À en juger par la mention #5/10, il s’agit ici d’une collection de 10 posters différents – difficile de savoir à ce stade comment il sera possible de se les procurer.

Enfin, le dernier cadeau se dévoile en soulevant l’insert en carton qui contenait les 3 précédents. Il s’agit du set LEGO DREAMZzz 71469 Nightmare Shark Ship (1389 pièces – 139.99 €), disponible depuis le 1er août dernier – un bateau qu’on peut à priori observer dans le jeu vidéo LEGO Fortnite. Pour être honnête avec vous, je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer, je profiterai probablement de mes vacances qui débuteront d’ici quelques jours pour m’y mettre !

Et voilà pour ce petit aperçu – merci encore à LEGO et Epic Games pour tous ces jolis cadeaux !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Il est très sympa ce cadeau pour les membres du LAN. Le coffret est très joli et le contenu est intéressant.

Cuzion

Très joli cadeau, j’aime bien la bouille du lama ^^

Elvis

C’est franchement sympa comme cadeau pour les membres du LAN

Le Tonyz

Très beau coffret ! Je n’ai pas souvenir d’avoir vu le vaisseau de Dreamzzz dans le LEGO Fortnite (ou peut-être dans une bonne annonce). Il est quand même chouette.
Donc pas de sets officiels sur le jeu prévu pour le moment.

momo

comment image