Site icon Brickonaute

Bientôt dans la gamme LEGO Speed Champions : deux Jaguar électriques

Jaguar dévoile aujourd’hui sa nouvelle voiture qui concourra dans le championnat de Formule E pour la saison 6, qui démarrera le 22 novembre prochain à Riyad. À cette occasion, LEGO s’associe au constructeur anglais pour nous proposer une version Speed Champions de cette Jaguar I-TYPE 4, qui sera ici accompagnée d’un autre modèle : la Jaguar I-PACE eTrophy.

Le set 76898 – Formula E Panasonic Jaguar Racing GEN2 car & Jaguar I-PACE eTrophy (ouf !) est attendu pour le 1er janvier prochain. La nouvelle largeur de 8 tenons, jusqu’ici inédite dans la gamme LEGO Speed Champions, permet pour la première fois d’installer 2 minifigs cote à cote dans l’habitacle de Jaguar I-PACE eTrophy, et permet un niveau de détail intéressant. On retrouve ainsi des feux brick built et des rétroviseurs pour la version eTrophy.

Un portique de départ complète le tout, avec un système de goupille permet également de faire apparaître les feux. Tout ceci a l’air prometteur, je pense donc que je me laisserai tenter 😉

Pas d’informations pour le moment concernant le nombre de pièces, ni le tarif. Sortie prévue le 1er janvier 2020. Quatre autres nouveautés l’accompagneront (réf. 76895, 76896, 76897 et 76899) avec des véhicules des marques Ferrari, Lamborghini, Audi et Nissan.

Quitter la version mobile