Jaguar dévoile aujourd’hui sa nouvelle voiture qui concourra dans le championnat de Formule E pour la saison 6, qui démarrera le 22 novembre prochain à Riyad. À cette occasion, LEGO s’associe au constructeur anglais pour nous proposer une version Speed Champions de cette Jaguar I-TYPE 4, qui sera ici accompagnée d’un autre modèle : la Jaguar I-PACE eTrophy.

Le set 76898 – Formula E Panasonic Jaguar Racing GEN2 car & Jaguar I-PACE eTrophy (ouf !) est attendu pour le 1er janvier prochain. La nouvelle largeur de 8 tenons, jusqu’ici inédite dans la gamme LEGO Speed Champions, permet pour la première fois d’installer 2 minifigs cote à cote dans l’habitacle de Jaguar I-PACE eTrophy, et permet un niveau de détail intéressant. On retrouve ainsi des feux brick built et des rétroviseurs pour la version eTrophy.

Un portique de départ complète le tout, avec un système de goupille permet également de faire apparaître les feux. Tout ceci a l’air prometteur, je pense donc que je me laisserai tenter 😉

Pas d’informations pour le moment concernant le nombre de pièces, ni le tarif. Sortie prévue le 1er janvier 2020. Quatre autres nouveautés l’accompagneront (réf. 76895, 76896, 76897 et 76899) avec des véhicules des marques Ferrari, Lamborghini, Audi et Nissan.

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
SimicroLE TonyzMephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Simicro
Invité
Simicro

Concrètement, ça veut dire quoi SVP : “électrique” ? Les modèles sont motorisés électriquement ?

Feux brick built : il y a une ampoule dans une pièce LEGO ?

Désolé pour ces questions basiques mais j’ai décroché de l’actualité pendant un moment.

Elvis
Invité
Elvis

Les modèles réels dont s’inspire le set, sont des véhicules électriques, pas nos petits lego 😉
et brick built parce que ce n’est pas un sticker par exemple

Simicro
Invité
Simicro

Merci bien Elvis

LE Tonyz
Invité
LE Tonyz

Sans être fan du modèle de base, je suis curieux de voir le rendu de ce modèle à 8 tenons de large, et si ça deviendra la norme. En tout cas ça fait un modèle bien massif !

Elvis
Invité
Elvis

J’aime bien l’idée de pouvoir enfin mettre deux minifigs de front
Hâte de voir les prochains packs