Les résultats de la première review LEGO Ideas de 2021 sont tombés, avec une petite journée de retard sur le planning initial. Et parmi le nombre record de 57 projets ayant atteint les 10 000 soutiens en début d’année, deux sont définitivement retenus pour devenir des sets LEGO officiels.

Jazz Quartet par Hsinwei Chi

Une jolie quartette de jazz, avec un batteur, un trompettiste, un pianiste et un contrebassiste.

The Office par Lego The Office

Après plusieurs refus, la série The Office aura finalement droit à son interprétation chez LEGO. Un projet qui devrait être dans la veine des récents projets issus de séries américaines du même genre.

Un troisième projet est pour le moment en suspens – on saura s’il est retenu ou non lors de la prochaine phase de review. Il s’agit de Snow White and The Seven Dwarfs par Hanwasyellowfirst, dont le destin devrait être scellé début 2022 – en même temps que les 34 autres projets sélectionnés pour la deuxième review LEGO Ideas de 2021.

Je suis assez curieux de voir ce que LEGO fera de cette quartette de jazz. The Office me laisse totalement indifférent – j’avoue ne pas connaître la série. Avec ces deux projets, ce sont pas moins de 8 sets qui sont en cours de développement du côté de la gamme LEGO Ideas !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Doux

Le jazz quartet peut vraiment être sympa.
Sinon je suis un énorme fan de the office, meilleure sitcom jamais créée ! Donc forcément j’attends pas mal, mais j’espère qu’on ne vas pas avoir un des caméras partout comme pour un plateau TV, ce n’est pas du tout l’esprit de la série… Lego peut et doit faire quelque chose de bien et de différent de Friends et Seinfeld

Le Tonyz

C’est effectivement surprenant pour the Office. Tant mieux pour les fans de la série, je ne la connais pas donc sans intérêt pour moi. Ça commence à faire pas mal de sets issus de séries TV, ça manque de nouveautés, dommage…
Le Jazz Quartet est plus original, à voir une fois modifiée par LEGO. Même si au final ce n’est pas le genre de set pour lequel je serai acheteur.
Plus qu’à attendre la deuxième review de 2021 !

weevy

Que que quoi?!??/?
Pour moi une idée présentée déjà deux fois n’aurait jamais dû passer. Comment justifier les refus précédents ?! C’était pas le moment ?!? Surtout que comme le dit Tonio, la réalisation n’est vraiment pas folichone ! On va donc se retrouver avec les mêmes projets proposés encore et encore…?!

Weevy

Attendez je viens de réaliser qu’il y avait un autre projet « The Office » dans cette review. Donc l’un a gagné et l’autre pas ?? Qu’est ce que c’est que cette blague ?? Incompréhensible.

Elvis

Exact !
Bon il est encore plus moche que l’autre… 😁
Par contre il a été mis sur la plate-forme plus d’un an & demi avant l’autre ! 😲

Tonio_sport

En regardant de plus prêt, pour the office, on dirait un moc d un enfant de moins de dix ans. Ma fille fait mieux… Je crois que les « moceurs » ont tellement insisté sur le sitcom depuis quelques années, que Lego s est dit, tiens on n est pas à une sitcom prêt. Le consommateur achète… On produit tant que ça marche… avec les mêmes recettes. Ça sera pas compliqué de faire mieux pour eux.

Tonio_sport

Cool le jazz quartet. J espère qu il sera aussi beau à la sauce Lego. Dommage pour toutankhamon. Ni chaud, ni froid pour the office ; il devrait penser à créer un thème série ; il est loin d être original. Blanche neige… Wait and see…

Last edited 1 mois il y a by tonio_sport
Elvis

Il sont encore réussi à me surprendre 😁
Le jazz Band à exposer, c’est dans l’esprit même si je ne suis pas intéressé
Quant à The Office, inconnue au bataillon pour moi, la pression du marché américain dans la veine des dernières sorties du genre ?
Gardons au moins espoir pour Blanche-Neige 😏

Disneybrick

Alors là je suis scotché par le résultat, je voyais vraiment le projet Toutankhamon gagné sans conteste, il avait pourtant tout d’un ideas :/ Je suis ravi pour le Jazz band, je ne voyais pas adapté en set mais le moc m’avais beaucoup plu. Je suis également indifférent pour the office mais le gars à l’initiative du projet à du exploser de joie quand lego lui a annoncé après 2 refus ^^. je suis également ravi pour blanche neige et son créateur, j’espère que ce projet va passer !