Lundi dernier, via les réseaux sociaux, nous avions eu un premier aperçu du nouveau set LEGO Ideas 21313 – Ship in a Bottle.

Et bien LEGO vient d’annoncer officiellement le set, qui sera composé de 962 pièces, et proposé à partir du 1er février prochain au prix de 69,99 €. A noter la présence de près de 300 pièces pour représenter l’eau au fond de la bouteille.

On retrouve avec ces différents visuels ce qui est clairement plus qu’une simple réinterprétation du projet original proposé par JakeSadovich77 : forme de la bouteille affinée, bouchon et support complètement retravaillés, et bateau réduit à la portion congrue qui semble bien écrasé dans cette petite bouteille.

Il est d’ores et déjà présent sur le [email protected]. Sans plus attendre, les visuels ainsi que le descriptif officiel.

Perpétuez les traditions de haute mer en construisant ce Bateau en bouteille de la collection LEGO® Ideas, un navire ultra détaillé qui comprend les quartiers du capitaine, des canons, des mâts, un nid-de-pie et des voiles imprimées. Placez le vaisseau à l’intérieur de la bouteille faite de briques LEGO et munie d’un bouchon à construire, d’un sceau en cire et d’éléments représentant de l’eau. Ensuite, exposez votre modèle sur son support, orné d’une plaquette indiquant le nom du navire (le « Léviathan »), d’une boussole intégrée (factice) incluant une rose des vents et une aiguille qui tourne, ainsi que d’éléments représentant le globe terrestre. Ce jouet de construction inclut également un livret sur le fan et les designers LEGO qui ont créé ce fantastique ensemble d’un autre temps.

  • Inclut une bouteille en briques LEGO®, un navire et un support d’exposition.
  • La bouteille inclut un bouchon à construire très détaillé, un élément représentant un sceau en cire (nouveauté en février 2018) et plus de 280 éléments bleus translucides représentant l’eau à l’intérieur de la bouteille.
  • Le bateau inclut un pont surélevé au niveau de la poupe, les quartiers du capitaine, six canons, trois mâts, un nid-de-pie et des éléments assortis tels que des voiles imprimées et un pavillon.
  • Le support d’exposition est orné d’une plaquette indiquant le nom du navire (le « Léviathan »), d’une boussole intégrée (factice) comprenant une rose des vents détaillée et une aiguille dorée qui tourne, de deux éléments représentant le globe terrestre, ainsi que de détails dorés.
  • Inclut un livret avec les instructions de montage et des informations sur le fan et les designers LEGO® qui ont créé cet ensemble.
  • Ce jouet de construction convient aux enfants âgés de 10 ans et plus.
  • La bouteille posée sur le support mesure plus de 10 cm de haut, 31 cm de large et 10 cm de profondeur.
  • Le navire mesure plus de 8 cm de haut, 14 cm de long et 5 cm de large.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.