Après une impossibilité la semaine dernière due aux fêtes, et un oubli (!) hier pour une raison inconnue, retour aujourd’hui avec un peu de retard de la rubrique “Mon choix LEGO Ideas de la semaine”.

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter le projet de AdrienClochere, intitulé A Nice Day at the Farm. L’auteur nous propose ici une ferme avec quelques poules et une culture de légumes variés. Le camion pour livrer tout cela au marché est également de la partie.

Il est possible d’enlever le toit d’un des bâtiments, et d’accéder à l’intérieur du second en retirant un morceau de la façade. Et puisque c’est une ferme moderne, elle intègre également une éolienne, des panneaux solaires, et un récupérateur d’eau.

Si nous avons régulièrement des engins agricoles du côté de la gamme LEGO City, il est plutôt rare de voir les bâtiments associés. Souhaitons bonne chance à l’auteur pour son projet !

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MephistoBenElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ben
Membre
Ben

Effectivement très bon choix. Je trouve dommage que le dernier set LEGO d’une ferme date de plus de 10 ans en espérant que ce set donne au moins quelques idées pour les futurs sets…

Elvis
Membre
Elvis

Très bon choix
Dommage que l’on n’en voit pas plus de l’intérieur des bâtiments