Quelques images avaient fuité concernant ce gros set à venir dans la gamme LEGO Marvel Super Heroes, et bien c’est désormais confirmé puisqu’il est même possible de le trouver sur le [email protected] à cette adresse : LEGO nous sort une version “UCS” du Hulkbuster, à venir le 3 Mars prochain. Il porte la référence 76105, et sera nommé “Le Super Hulkbuster” par chez nous.

Composé de 1363 pièces, il sera proposé au prix de 139,99 €. Pour ce prix, on a notamment droit à la plaque signalétique avec les caractéristiques de la bête, que l’on trouve dans les UCS Star Wars ou autres sets du même acabit, comme

Il sera évidemment articulé et, en prime, nous aurons droit à une toute nouvelle minifig d’Iron Man. Dimensions de la bête : 25cm de haut par 22cm de large.

Sans plus attendre, les visuels, ainsi que le descriptif que vous pourrez retrouver sur le [email protected].

Ce modèle du robot Hulkbuster est muni d’un torse rotatif, de doigts, de bras, de jambes et de pieds articulés et d’éléments phosphorescents. Ce set comprend deux bras gauches interchangeables, dont le bras marteau-piqueur avec fonction coup de poing, et une brique lumineuse située sur la poitrine. Inclut également une plaque d’exposition et une nouvelle minifigurine Iron Man.

  • Inclut une nouvelle minifigurine Iron Man.
  • Le Hulkbuster est équipé d’une tête qui se renverse, d’un torse rotatif, de doigts, de bras, de jambes et de pieds articulés, d’une brique LEGO® lumineuse sur la poitrine, de deux bras gauches interchangeables (un bras normal et un bras marteau-piqueur avec fonction coup de poing) et de 12 éléments phosphorescents.
  • Active la lumière de la poitrine en appuyant sur le bouton au dos du Hulkbuster.
  • La plaque d’exposition est munie d’une plaquette informative Hulkbuster qui se retourne, de huit autres points de fixation pour deux bras de construction robotiques articulés et un bureau accompagné de deux écrans d’ordinateur fixés, ainsi que d’un espace réservé au bolide à construire et au satellite Veronica à construire.
  • Attache le bras supplémentaire du Hulkbuster à l’un des bras de construction robotiques pour exposer ta construction sous son meilleur jour.
  • Inclut également un élément représentant un extincteur.
  • Ce set convient aux enfants âgés de 14 ans et plus.
  • Le Hulkbuster mesure plus de 25 cm de haut, 10 cm de long et 22 cm de large.
  • La plaque d’exposition (sans les bras à fixer et le bureau) mesure plus de 19 cm de large, 21 cm de profondeur et moins de 2 cm de haut.

Et voilà, pour en savoir plus ça se passe à cette adresse.

2 Commentaires

  1. Le rapport nombre de pièces / prix semble dans la tendance pour le sets de cette taille. Je trouve le personnage lourdaud mais c’est sans doute la caractéristique des méchants 😉

    PS : as-tu reçu mon mail “feedback” ?

    • Personnellement, j’ai assez peu de set « Super Heroes », hormis quelques boîtes soigneusement choisies (dont l’Helicarrier et la Tumbler, un des meilleurs sets qu’il m’ait été donné de monter) mais je pense que celui-ci a ses chances d’atterrir dans ma collection 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here