Amis amateurs de dinosaures et membres du programme de fidélité LEGO VIP, c’est le moment. Vous pouvez dès à présent vous procurer, en avant-première, la référence 75936 – Jurassic Park: T. rex Rampage (ou Jurassic Park : le carnage du T. rex en VF).

Au programme de cette boîte : 3120 pièces pour construire un T. rex et la fameuse porte d’entrée du parc. Porte qui recèle, de l’autre côté, quelques saynètes faisant référence au 1er volet de la saga. Certains regretteront sûrement l’absence de la fameuse Ford Explorer…

Vous trouverez également 6 minifigs : John Hammond, Ian Malcolm, Ellie Sattler, Alan Grant, Ray Arnold et Dennis Nedry. Et tout çà pour 249,99 €. Pour vous procurer ce set dès à présent, c’est à cette adresse que ça se passe !

PS : en guise de petite motivation supplémentaire, la très sympathique fusée 40335 – Space Rocket Ride est toujours offerte dès 85 € d’achats sans restriction de gamme, LEGO ayant décidé de prolonger l’offre !

Si vous n’êtes pas membre du programme de fidélité LEGO VIP, il faudra attendre le 1er juillet prochain pour mettre la main sur cette boîte. Petit rappel toujours utile : l’inscription au programme est totalement gratuite, et elle se passe à cette adresse. Il vous permet de bénéficier, toute l’année, de 5% de remise en différé sur vos achats chez LEGO, quelques cadeaux exclusifs, et l’accès comme aujourd’hui à certaines boîtes en avant-première.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.