C’est le grand jour. Si vous louchiez depuis le 31 Août dernier sur les visuels du set 75192 – Millenium Falcon, et que vous avez suffisamment économisé entre temps, il est disponible et vous le retrouverez sur le [email protected] à cette adresse, ou en LEGO Store. Pour être plus précis, à l’heure actuelle, les commandes en attente sont acceptées pour une expédition prévue d’ici 30 jours. Il semble donc que, comme prévu, les stocks soient (très) limités.

EDIT de 11h15 : il est maintenant “épuisé” sur le [email protected], il va falloir être patient si vous souhaitiez vous l’offrir…

Si vous n’êtes pas spécialement pressé, vous avez tout le loisir d’attendre une offre promotionnelle dans les mois qui viennent, ce qui sera personnellement mon cas.

Rappelons que les acquéreurs qui se procureront le set lors de sa mise en vente en avant-première recevront une carte VIP collector, cependant pas d’autres “avantages” prévus pour le moment. Cette carte VIP collector devrait être distribuée jusqu’à la fin de l’année selon certaines sources.

EDIT de 13h15 : c’est confirmé, cette carte sera bien distribuée jusqu’au 31 décembre dans la limite des stocks disponibles. Reste à savoir la quantité de ces stocks. Les heureux possesseurs seront éligibles à une année complète d’offres spéciales sur le thème de Star Wars™ tout au long de 2018, pas beaucoup d’informations par contre sur les offres en question. Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez vous rendre à cette adresse.

Pour rappel, les quelques visuels du [email protected] ainsi que le descriptif officiel de la bête.

Ce nouveau modèle LEGO® Star Wars Millennium Falcon est le plus grand et le plus détaillé jamais conçu. En réalité, avec ses 7 500 pièces, c’est tout simplement l’un des plus grands modèles LEGO ! Cette fantastique version LEGO de l’inoubliable cargo Corellien de Han Solo présente les moindres détails dont rêvent tous les fans de Star Wars, quel que soit leur âge : d’innombrables détails à l’extérieur, quatre canons laser supérieurs et inférieurs, des pieds d’atterrissage, une rampe d’embarquement qui s’abaisse et un cockpit avec toit amovible pouvant accueillir 4 figurines. Chacune des plaques de la coque peut être retirée pour découvrir les innombrables détails du compartiment principal, le compartiment arrière et le poste d’artillerie. Ce superbe modèle présente également des équipages et des radars interchangeables, ce qui permet aux fans d’opter pour les aventures LEGO Star Wars classiques avec Han, Leia, Chewbacca et C-3PO ou de plonger dans l’univers de l’Episode VII et VIII avec les anciens personnages Han, Rey, Finn et BB-8 !

  • Inclut 4 figurines de l’équipage classique : Han Solo, Chewbacca, Princesse Leia et C-3PO.
  • Comprend également 3 figurines de l’Épisode VII/VIII : les anciens personnages Han Solo, Rey et Finn.
  • Figurines incluses : un droïde BB-8, ainsi qu’un mynock et 2 Porgs à construire.
  • L’extérieur du modèle présente des panneaux de coque amovibles et extrêmement détaillés, une rampe d’embarquement qui s’abaisse, un canon dissimulé, un cockpit pouvant accueillir 4 figurines avec toit amovible, des radars interchangeables (un rond et un rectangulaire), quatre canons laser supérieurs et inférieurs et 7 pieds d’atterrissage.
  • Le compartiment principal contient des sièges, l’holojeu Dejarik, un casque d’entraînement à distance au combat, un poste d’ingénierie avec un siège miniature pivotant et une entrée avec passage.
  • Le compartiment arrière se compose de la salle des machines avec un hyperdrive et une console, de 2 entrées, d’un compartiment dissimulé dans le sol, de 2 trappes de capsule de sauvetage, d’une console d’ingénierie et d’une échelle permettant d’accéder au poste d’artillerie.
  • Le poste d’artillerie présente un siège d’artilleur miniature et un panneau de coque amovible avec quatre canons laser entièrement rotatifs. Quatre autres canons laser sont également montés sur le dessous du modèle.
  • Ce modèle comprend 7 500 pièces.
  • Il inclut également une plaque d’information.
  • Avec un nouvel élément prévu pour octobre 2017 : le toit du cockpit.
  • Armes de l’équipage classique incluses : le pistolet de Han et l’arbalète (tirs de tenons) de Chewbacca.
  • Armes de l’équipage de l’Épisode VII/VIII incluses : le pistolet de Han, le petit fusil argenté de Rey et le pistolet de taille moyenne de Finn.
  • En échangeant des éléments et les membres de l’équipage, les fans peuvent passer de la version classique du Millennium Falcon à celle de l’Épisode VII/VIII !
  • Soulever chacun des panneaux de la coque permet d’accéder aux détails à l’intérieur du modèle tout en conservant l’apparence extérieure globale.
  • Faire glisser le panneau permet de découvrir le canon caché.
  • Faire tourner la tête des personnages classiques Leia et Han permet de découvrir leur masque respiratoire.
  • Ce vaisseau intergalactique est idéal comme jouet ou comme modèle d’exposition.
  • Mesure plus de 21 cm de haut, 84 cm de long et 56 cm de large.

Si tout cela a achevé de vous convaincre, rendez-vous dès aujourd’hui en LEGO Store ou sur le [email protected] !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here