Si vous êtes membre du programme de fidélité LEGO VIP, et que le méga-set LEGO Movie 2 70840 – Welcome to Apocalypseburg! vous fait de l’oeil depuis la publication des visuels, vous pouvez désormais vous offrir cette boîte de 3178 pièces pour la modique somme de 299,99 €. Il vous suffit de vous rendre sur le [email protected], ou dans votre LEGO Store favori.

Pour tous ceux qui ne sont font pas encore partie du “club VIP”, soit vous attendez jusqu’au 1er février prochain, date de sortie de la boîte pour tout le monde, soit vous vous inscrivez au programme à cette adresse. C’est totalement gratuit, ça vous permet de bénéficier de remises en différé sur vos achats (5%, voire plus si LEGO double ou triple les avantages), et d’accéder en avant-première à quelques sets comme celui qui nous intéresse aujourd’hui.

Rappelons rapidement le contenu de la boîte : 3178 pièces, 12 minifigs, et une palanquée de fonctionnalités diverses et variées pour vous amuser dans cette représentation (très) simplifiée de la ville qu’Emmet et ses amis arpenteront dans The LEGO Movie 2. Le film est attendu pour le 20 février prochain au cinéma.

Et pour retrouver cette boîte sur la boutique officielle LEGO, c’est par ici 😉

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de