Voilà une nouvelle qui sonne encore un peu plus comme la fin de la gamme LEGO BrickHeadz. Si nous avons eu droit en début d’année à un ourson pour la Saint Valentin (40379 Valentine’s Bear), et à un mouton pour Pâques (40380 Easter Sheep), le set saisonnier prévu pour Halloween reprend une forme plus classique avec le set 40423 Halloween Hayride.

Dans cette boîte, on trouve un fermier en costume de momie et une jeune fille en costume de squelette, un vrai squelette, un portique aux couleurs d’Halloween et un tracteur pour récolter les citrouilles. Elle devrait, si LEGO s’en tient à son planning habituel, être disponible au mois de Septembre en Europe, au prix de 9,99 €.

Pour l’accompagner, nous devrions avoir également droit à un petit set permettant de construire deux décorations d’Halloween (une citrouille et une chauve-souris) à accrocher où l’on veut, avec la référence 854049 Pumpkin & Bat Duo. Ce petit set est également attendu au prix de 9,99€ pour 131 pièces.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’aime bien ce petit set, surtout pour son tracteur. De quoi me laisser tenter vu qu’il n’y a pas d’équivalent agricole en City (même s’il y a le transport de l’enliseuse 60223).

Cuzion

Du même avis qu’Elvis, je ne “fête” pas Halloween mais la petite boite avec le tracteur pourrait être sympa.

Elvis

C’est pas mal du tout et très correct pour le prix.