Cette boîte dont nous avions eu un aperçu il y a peu, a finalement fait son apparition dans certains LEGO Stores dont celui du LEGOLAND de Billund, au Danemark. Finalement, il ne s’agira donc pas d’un cadeau offert sous certaines conditions d’achat, mais bel et bien d’un set que vous pourrez vous procurer en magasin.

EDIT du 31 Mai 2018 : C’est confirmé, il sera bien disponible dès demain, également au prix de 24,99 €. Vous le retrouverez sur le [email protected] à cette adresse.

En Allemagne, il sera proposé au prix de 24,99 €, d’après les informations du site Promobricks. Reste à savoir si le prix sera le même en France, où LEGO a la fâcheuse tendance de pratiquer des prix plus élevés qu’outre-Rhin.

Dès le 1er Juin, vous pourrez donc vous procurer ce magasin LEGO et son concept modulaire qui, au vu des images officielles diffusées aujourd’hui, devrait bien s’intégrer dans une ville LEGO Creator.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.