C’est via les petites annonces eBay allemandes que nous découvrons les premières images d’un futur set promotionnel, représentant ni plus ni moins qu’un LEGO Store.

Portant la référence 40305, il succède aux sets 3300003 – LEGO Brand Retail Store de 2012, et 40145 – LEGO Brand Retail Store de 2014. Ces deux références étaient en leurs temps offertes lors de l’ouverture des nouveaux magasins LEGO, mais il ne semble pas que ce sera le cas de cette nouvelle boîte : des rumeurs l’annoncent comme étant offert lors de la précommande de la boîte LEGO Technic 42083 – Bugatti Chiron (dont on attend toujours de savoir si elle sera disponible en avant-première VIP dès le 16 Mai prochain…)

Il suffit d’observer de près les visuels, pour se rendre compte que le logo LEGO et les boîtes vendues dans le magasin sont en fait des autocollants… dommage, encore une fois. On retrouve dans ce magasin tout ce qui fait un LEGO Store : les vitrines, les boîtes LEGO, le mur Pick a Brick ou encore la zone pour construire ses propres minifigs. On trouve même un distributeur de billets à l’extérieur. Deux minifigs complètent le tout (deux clients, il semble que ce magasin n’ait pas besoin de vendeur).

2 Commentaires

  1. Merci bien pour l’info mephisto.

    Le magasin est plus coloré, et l’intérieur semble plus spacieux et plus détaillé que les anciennes éditions.

    Il y a aussi un côté “Petit Modular” 😉

    Je ne comprends pas comment des gars peuvent vendre ou annoncer sur Ebay des produits qui ne sont pas encore dans les Store LEGO officiels ?

    “LEGO Brand Retail Store de 21012” : erreur de frappe sur l’année je crois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.