Avant une opération Black Friday toujours programmée pour le 27 Novembre prochain chez LEGO, c’est dès aujourd’hui que démarrent les promos avec un week-end spécialement réservé aux membres du programme de fidélité LEGO VIP (inscription gratuite à cette adresse).

  • Points VIP doublés sur tous les achats – l’occasion de s’offrir les quelques exclusivités qui manqueraient à votre collection !

  • 5006291 2×4 Teal Brick, la brique à construire offerte dès 200 € d’achat. Après une version rouge l’an dernier, c’est donc le teal (dark turquoise) en 2020.

Comme souvent lors de ce type de promotions, il faudra certainement être rapide pour en profiter. En espérant que la boutique officielle tienne le coup !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Commande passée samedi matin. Et ça sera l’énorme Diagon Alley qui me viendra sous le sapin avec les cadeaux.

Disneybrick

commande passée pour avoir le petit set charles Dickens, j’en ai profité pour commander le sesame street du coup et quelques brickheadz 😉

Last edited 9 jours il y a by Disneybrick
Le Tonyz

Je commande rarement juste après minuit, mais je craignais la rupture de stock de l’Ecto-1, qui était déjà en cours de réapprovisionnement. J’ai rajouté le Brickheadz de Donald Duck pour dépasser les 200 euros et avoir les deux cadeaux.
Et la commande est déjà partie aujourd’hui, sauf pour l’Ecto-1. C’est rarement aussi rapide 🙂

Jean-Doux

Un créneau de 15min pour commander le piano entre deux ruptures de stock… Bon les deux cadeaux sont validés également.

Elvis

J’ai du d’abord vider mon panier et puis c’est passé quasiment du 1er coup !
J’ai fait simple “Haunted House” et hop ! les deux cadeaux 🙂