Si MetalSonic nous propose habituellement des tests LEGO « vintage », sa dernière vidéo est un peu particulière. Il nous propose d’y découvrir le catalogue LEGOLAND européen de 1989 et tous ses thèmes mythiques avec, notamment, l’arrivée de la gamme LEGO Pirates cette année là. Voilà donc l’occasion de nous replonger dans de lointains souvenirs – et ça se passe dans la vidéo juste en dessous !

Peut-être avez-vous retrouvé dans ce catalogue quelques sets que vous possédiez il y a de nombreuses années… N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Merci pour la mini-critique de ce catalogue. C’est pour moi un superbe moment de nostalgie de revoir tous ces magnifiques sets et la redécouverte d’autres dans ce catalogue !

Pb44

Très belle présentation, on sent le plaisir de parler de cette époque Lego. Je n’étais pas encore afol, je crois que sinon j’y aurai laissé des plumes.

Last edited 6 mois il y a by Pb44
Elvis

De belles découvertes au travers de ce catalogue en parfait état !