LEGO dévoile aujourd’hui deux nouveaux sets sur la thématique de Noël attendus en avant-première Insiders dès le 1er octobre 2025, le 4 octobre pour tout le monde.

D’un côté, on trouve le nouveau set Winter Village avec la référence LEGO Icons 10361 Holiday Express Train (956 pièces – 119,99 €), avec son train motorisable et ses 16 rails courbes. C’est le premier set LEGO grand public à inclure une pièce imprimée en 3D, ici une petite locomotive bleue. Le train est composé de 4 éléments, et la cheminée de la loco / les bras et la tête de l’ours polaire se mettent en mouvement lorsque le train avance. On trouve également un petit morceau de quai avec un candélabre et un banc, et 4 minifigs.

De l’autre, LEGO nous proposera un sapin de Noël XXL avec la référence LEGO 41843 Family Christmas Tree Decoration (3171 pièces – 299,99 €). Il s’agira ici d’assembler à plusieurs le fameux sapin de 46 cm de haut, démontable ensuite en plusieurs sections pour le ranger dans sa propre boîte jusqu’au Noël suivant. L’intérieur du sapin est aménagé et on trouve également un traîneau, un renne, Le Père et la Mère Noël et 5 elfes.

Nous reparlerons de ces deux boîtes dans mes tests !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

C’est clair que ce n’est pas donné tout cela…

Le Tonyz

Un peu déçu au début de ne pas voir un nouveau bâtiment… mais un nouveau train ne me surprend pas, il est plutôt joli avec ses teintes de bleu. j’aime bien ce petit train imprimé en 3D. Il a plus de pièces que l’ancien et donc fini les Winter Village sous la barre des 100 euros… Bref, je m’en passerai cette année, à voir plus tard en promo. Je n’avais pas fait attention au début, j’ai bugué sur le prix du sapin 😱 En fait, je ne me rend pas trop compte qu’il y a plus de 3000 pièces dedans.… Lire la suite »

Cuzion

Je dis oui aux deux annonces mais le prix est terrible … surtout pour le sapin. Comme l’écrit la joie de l’annonce est calmée de suite par le réalisme cruel du prix

Weevy

C’est beau mais qu’est ce que c’est cher !
C’est quand même triste : Mes sentiments à l’annonce d’un nouveau set sont désormais presque toujours l’effarement devant le prix et le désenchantement en réalisant que ça ne sera pas pour moi.